Trouver l'aliment adapté
Royal Canin

Par son calme, son tempérament débonnaire et docile, votre Ragdoll est très agréable à vivre. Il ne supporte pas l’agitation et le bruit. Sociable, il s’entend bien avec ses congénères et les chiens. Très affectueux, câlin, il aime la compagnie et déteste la solitude.

 

NUTRITION POUR VOTRE RAGDOLL

Saviez-vous que nous proposons une alimentation spécifique totalement adaptée à votre Ragdoll ? Notre formule RAGDOLL est l'alimentation par excellence pour les Ragdolls car elle renferme des nutriments spécifiques permettant de soutenir les sensibilités propres à cette race :

 

  • Croquette exclusive

Les Ragdolls possèdent une large mâchoire. La croquette sur mesure est conçue pour faciliter la préhension tout en encourageant le chat à mastiquer.

  • Soutien d'articulations saines

Les Ragdolls sont sensibles aux problèmes articulaires. Grâce à des nutriments spécifiques comme la glucosamine et la chondroïtine, qui soutiennent le cartilage, cette réponse nutritionnelle soutient de manière optimale la souplesse des articulations.

  • Beauté du pelage

La beauté et la santé du long pelage sont protégées et renforcées par l'apport d'une combinaison équilibrée de vitamines, de minéraux et d'acides gras insaturés.

  • Soutient la santé cardiaque

La formule a été mise au point pour soutenir la santé cardiaque, une sensibilité de cette race. Voilà pourquoi l'alimentation RAGDOLL a été enrichie en taurine et en acides gras oméga 3.

 

LE TEMPÉRAMENT DU RAGDOLL

Par son calme, son tempérament débonnaire et docile, ce chat est très agréable à vivre. Il ne supporte pas l’agitation et le bruit. Sociable, il s’entend bien avec ses congénères et les chiens Très affectueux, câlin, il aime la compagnie et déteste la solitude. Il s’adapte très bien à la vie en appartement. Il n’est pas bruyant.

 

LE RAGDOLL EST ORIGINAIRE DES ÉTATS-UNIS

Le Ragdoll est né à Los Angeles du croisement entre une chatte Angora Turque blanche et un Sacré de Birmanie. En 1965, la race a été reconnue aux États-Unis et en 1969 les premiers Ragdolls ont été introduits en Grande-Bretagne. Ce chat calme et doux au pelage soyeux mi-long est sociable et s'adapte parfaitement à la vie en appartement.

Trouvez l'aliment le plus adapté à votre animal
Âge de votre animal
L'animal est-il stérilisé ?